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// Livraison

// Retour 

 

Renoncer à votre achat ? C’est possible…

Si vous êtes un consommateur et que vous avez effectué un achat par l’intermédiaire de notre webshop, la loi vous accorde un délai de 14 jours pour changer d’avis et renoncer à votre achat.

N’oubliez pas qu’un certain nombre de règles s’appliquent.

Tout d’abord, il est important que vous nous fassiez savoir – par e-mail à info@myclubdeals.be – que vous annulez votre achat dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison du produit que vous avez acheté. Vous n’avez pas à mentionner de raison, mais nous aimerions prendre note de la raison de votre rétractation afin d’améliorer encore notre service.

Nous attendons ensuite que vous nous retourniez le produit dans les 14 jours ouvrables suivant votre premier message. En principe, un e-mail suffit.

 

Nous vous rembourserons votre achat annulé dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.

// Endommagé

 

Si vous recevez un produit endommagé ou qui ne fonctionne pas, vous devez le mentionner au plus tard, 24h après la réception de celui-ci via info@myclubdeals.be

// Questions 

 

 Vous pouvez envoyer un e-mail à info@myclubdeals.be 

// livraison

 

Les livraison se font uniquement en Belgique.

Pour les livraisons dans d'autres pays européens, merci de prendre contact via info@myclubdeals.be

// Service de livraison

 

Après l’enregistrement de votre commande, vous recevrez un e-mail avec la date de livraison.
Cet e-mail avec un système de ‘track & trace’, sera envoyé par notre partenaire logistique TLD.
Via cet e-mail vous pourrez toujours, si nécessaire, modifier la date d’envoi.
Si vous ne faites rien endéans les 24h suivant la réception de cet e-mail, la date d’expédition reste telle que prévue initialement.
Le jour précédant la date de livraison, vous recevrez un deuxième e-mail avec la confirmation de la livraison et une tranche horaire, durant laquelle votre commande vous sera livrée.
Le jour de la livraison même, vous recevrez un SMS de confirmation de notre service de livraison et une indication de l’heure à laquelle ils se présenteront à votre adresse avec votre commande.
Après la livraison, vous recevrez un e-mail avec le bon de livraison signé, la facture et le bordereau d’expédition.

 

// méthodes de payements

 

Nous acceptons: 

- Bancontact

- Carte de crédit

- iDEAL

- Par virement

 // Facturation

 

Vous recevrez votre facture par e-mail dès que vous avez réceptionné votre commande et signé le bon de livraison.
Si vous n’avez pas reçu de facture par e-mail après réception de votre commande, vous pouvez en demander une via info@myclubdeals.be

 

// Paiement

// Après-vente

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